Jelly Belly Challenge MOCA


Première vidéo pour le blog... Jelly Belly Challenge !


Je vous laisse découvrir :


>> Vous avez aimé ?

5 commentaires

Miss C. a dit…

Coucou!

Un petit commentaire pour te dire que j'aime beaucoup ton blog! D'habitude je n'aime pas les blogs trop perso, je préfère les DIY ou les blogs un peu "magasines", mais j'aime vraiment beaucoup le tien, il est très agréable à regarder et à lire, et vous avez l'air sympas comme tout :) Bisous!

Unknown a dit…

Oh merci Ca me touche beaucoup :) contente que Ca te plaise !

Unknown a dit…

Chloé qui aime les lingettes pour bébé et le gazon tondu ;) Faut que je teste ces bonbons !

Unknown a dit…

Ta vidéo m'a valut un bon fou rire entre toi tu as l'habitudes avec les chaussettes de ton homme {Quoi tu les manges?! Mdr} et ton homme avec ses "put***" mdrrrr... Merci

Unknown a dit…

Mdrrrr le gout vomi ca doit etre l'horreur .