Mariage de mon cousin

Pour continuer sur ce week-end chargé du 05 juin, nous avions un mariage le samedi 06.

Mon cousin se marier ce week-end.
Mariage Franco-Mexicain !

J'avais pris rendez-vous chez le coiffeur le matin même, afin d'avoir une belle coiffure pour ce jour particulier. Nous avons ensuite pris la route pour Metz (1h de route de chez nous).

Nous avons retrouvé ma famille (du côté de ma maman).

Je vous laisse découvrir cette merveilleuse journée en photos :

Le marié, mon cousin

Ma sœur et son chéri








Mon frère






 











 Un mariage très beau.
De l'amour, de l'amour encore et encore.
C'était magique !

1 commentaire

Unknown a dit…

Ca avait l'air d'être une belle cérémonie et les mariés ont pas l'air stressés c'est génial... De belles photos pour une belle journée...