Mon histoire d'amour

Avec mon chéri, Amand, nous sommes "officiellement" ensemble depuis 1 an seulement. Mais pour moi, 1 an ne signifie pas réellement notre couple. Cela ne fait pas que 1 an !

On ne se connaît pas depuis 1 semaine, 6 mois où même 1 an, non non, nous nous sommes rencontrés en juin 2011 !

J'étais en Angleterre coincée en plein milieu de la campagne et j'ai décidé de m'inscrire sur "Adopteunmec.com" (pour me changer les idées et m'occuper).
J'ai rencontré via Internet ce fameux Amand. Le feeling est tout de suite passé ! Il y a eu ce truc en plus qui a fait que j'ai voulu garder contact avec lui. Sans se voir on a été vite complice et l'on s'est vite confié l'un à l'autre.

Et la... Surprise ! Après 1 mois en Angleterre, je rentre en France et je découvre que c'est mon voisin ! Le truc qui arrive que dans les films quoi. Il habitait à côté de chez moi ! La porte à côté.



La porte avec la moustache au-dessus est celle d'Amand et celle avec les lunettes la mienne. Donc oui on peut le dire... On était réellement voisins (sans le savoir).

Nous sommes devenus tellement proches grâce à cela. Les rendez-vous en cachette ; les papotages dans le hall d'entrée ; les coups de sonnette en pleine nuit ; les petits déjeuners partagés...

Après il y a eu des prises de tête parce que la situation était très difficile... On commençait à avoir des sentiments l'un pour l'autre, mais on ne sortait pas ensemble.

Je n'avais pas le courage de tout plaquer pour lui et puis nous nous sommes éloignés. On se retrouvait ; on s'éloignait ; on souffrait --" Cela a duré comme ça pendant 3 ans !

Comme s'il fallait que l'on soit réuni, le destin nous a toujours rapprochés et là on s'est retrouvé célibataire en même temps ! Du coup on s'est revu et malgré l'éloignement que l'on a eu. C'est comme si c'était la première fois. Tout est revenu... Notre complicité !

Aujourd'hui nous sommes en couple officiellement !! On vit l'histoire que l'on aurait dû vivre depuis 4 ans et on verra où cela nous mène.

 L'histoire avec Amand est différente ! Personne ne pourra comprendre à part nous 2 !

 Nous avons une relation si intense ! Nous sommes tellement fusionnel. Il est mon alter ego. Je l'aime tellement.
























4 commentaires

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire de couple ❤️ Meme si moi aussi j'ai l'impression que ça fait plus d'un an ☺️ Vous etes une evidéce l'un pour l'autre ! Plein de bonheur 🎉❤️😘 on vous aime fort
Maen& Mimi ...

Unknown a dit…

Vous êtes si craquant tout les 2 longue vie à votre couplé si ke destin vous à enclre réunis ce n'est pas pour rien

Unknown a dit…

Trop chou votre histoire ! Vous etiez fait l un pour l autre.

Célich0u a dit…

Ça fait rêver des histoires comme ça :)
Tout plein de bonheur à vous