Jelly Belly Challenge 2 (VIDEO)


Depuis samedi 12 septembre, nous sommes en vacances à Aix les bains chez nos amis.

Nous avions prévu de faire le Jelly Belly Challenge.
Regarder jusqu'au bout, il y a deux challenges en 1 ;)

Tadammm chose promis :


Bon visionnage. 


>> Et vous, vous avez testé le Jelly Belly Challenge ?

9 commentaires

Unknown a dit…

J'adore la nouvelle déco de ton blog !! C'est toi qui la faite ??

Unknown a dit…

Merci :) non je l'ai pris sur le site etsy.com

Anonyme a dit…

Trop fort 😂, je ne me suis pas arrêtée de rire durant toute la vidéo

Anonyme a dit…

excellente la vidéo !!jamais tester mais je crois que je vais y songer . bisous alicia (lili_etlesfilles sur IG)

AudreyN a dit…

Excellent!! je n'aurai jamais pu!!

Unknown a dit…

Merci :) contente que la video plaise

Unknown a dit…

Hihi ! Faut que tu fasses ce challenge :) vraiment trop drole

Unknown a dit…

Mais siiiii !!! Faut que t'essaies

Anonyme a dit…

Jainiale j'ai deja tester cestai infecte