Les magnets personnalisés CARTELAND


Cela fait un moment que je rêve de magnets personnalisés !!

Carteland m'a permis de réaliser ce souhait.



Carteland est le N°1 de l'impression personnalisée : des milliers de modèles de faire part & cartes.

Vous aurez toutes les cartes en mains pour créer un faire-part original, une carte d'invitation unique, un livre-photo de vos meilleurs souvenirs ou un magnifique calendrier en accord avec toutes vos envies :-)

Carteland propose des magnets photo par planche de 12.

De nombreux thèmes sont proposés :

Pola ardoise,

Pola façon BD,


Pola mercis (je suis trop fan !!!),



Et plus encore à découvrir sur le site : Carteland.com


Dimension d'un magnet : 9 cm x 10 cm.

Le magnet photo 100% personnalisé et 100% aimanté !

J'ai pris les magnets noirs et elégants :


Je vous laisse découvrir mes magnets <3
J'adooore.




 

Pour profiter de -10% sur votre commande : code POLA10









Je recommande +++ Carteland.
J'adore le rendu.

J'ai des futurs projets plein la tête et je sais déjà que je ferai appel à eux :)
Hâte de découvrir les autres produits.

En tout cas, je remercie Carteland de m'avoir proposé de tester les magnets.
Un vrai produit coup de coeur.

Retrouvez Carteland sur
Carteland.com
Facebook
Twitter
Instagram

>> Et vous, vous avez déjà testé Carteland ?

4 commentaires

Camille a dit…

on dirait une boite de chocolat... j'adore l’idée à l’approche des fêtes je commence déjà mon repérage... Superbes photos bisous à vous 4 ;-)

Unknown a dit…

J'ai jamais essayer mais qui sais pour Noël :)

Unknown a dit…

Il y a vraiment de super produits sur le site ! Je pense aussi m'en servir pour les idées cadeaux :)

Unknown a dit…

:) je te le recommande vraiment.