Calendrier de l'avent pour animaux

Oui, oui vous avez bien lu...
Aujourd'hui sur le blog je vous présente le calendrier de l'avent pour animaux.

Vous avez un chien, un chat, un rongeur ? cet article est fait pour vous !

Nos animaux sont des membres de notre famille, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit à un calendrier de l'avent ^^

J'avais été chez maxi zoo il y a quelques semaines, pensant trouver un calendrier de l'avent à Lenna.
Il n'y en avait pas (pas encore du moins).
Et puis, une amie m'a dit qu'il y en avait à Leclerc.

Ni une, ni deux, chez Leclerc, vous trouvez un calendrier de l'avent pour votre chien à 3,90€.
Ce calendrier contient 24 mini os à macher et un maxi os à mâcher aromatisé à la dinde pour le jour de Noël.






Et puis en retournant à Maxi Zoo la semaine dernière, je suis tombée sur les calendriers de l'avent pour chat, chien, rongeurs à 5,95€

Chat :

Chien :


Et rongeurs :


>> Vous connaissez les calendriers de l'avent pour animaux ?

Aucun commentaire