Le calendrier personnalisé CARTELAND

Noël approche à grands pas, ça tombe bien j'ai une super idée cadeau pour vous !

Le calendrier personnalisé CARTELAND.



Carteland propose 5 formats de calendrier :



Vous avez ensuite un énorme choix de design dans le format sélectionné.



J'ai d'ailleurs longtemps hésité entre les styles :

ETHIQUE 




et NIPPON


Retrouvez les styles ici : Calendrier

En cliquant sur « personnaliser », vous arrivez dans l'outil de création dédié au modèle de calendrier que vous avez choisi. Très simple d’utilisation et intuitif, il vous permettra en quelques clics de placer vos plus belles photos, de les modifier à votre goût et d’inscrire dans le calendrier ce qui vous plaira. Vous pourrez ainsi créer, à partir des modèles, le calendrier unique parfait.

Cela nécessite un peu de temps comme on personnalise entièrement le calendrier.

Mais le résultat est vraiment TOP !

Le calendrier est emballé dans un carton à plat donc impossible qu'il se plie.
La qualité est superbe.

Bref je suis conquise.

Je vous laisse découvrir notre calendrier 2016 :













Encore merci CARTELAND !
Je recommande vraiment les produits chez eux.

>> Vous aimez ? vous avez vos calendriers 2016 ?

Aucun commentaire