Un peu de douceur dans ce monde de brutes

Parce qu'il y a quelques jours, j'ai essayé la robe "Reine des neiges" à Lenna.
Robe destinée à ma nièce pour noël ^^
(non promis je n'ai pas (encore) acheté une robe de princesse à Lenna).
 
Je trouvais trop mignon de lui essayer.
 J'en ai profité pour immortaliser ce moment en photos.

J'avais partagé les photos sur https://instagram.com/ et je ne comptais pas publier sur le blog.

Mais finalement, un peu de douceur dans ce monde de brutes ne fait pas de mal en ce moment. 
 
 





>>  Je profite de cet article pour vous remercier d'être présents.
On vous aime <3
 

 

2 commentaires

Kitouchy a dit…

C'est ce que je pensais hier en publiant mon article : "Un peu de paillettes pour nos yeux" !

Unknown a dit…

Oui ça fait du bien de lire autre chose malgré que j'ai pas la tête à ca en ce moment :/