Concours de Noël


Noël approche et pour cette occasion, j'ai décidé d'organiser un petit concours :) 

Je vous remercie d'être de plus en plus nombreux.

J'adore partager avec vous.

Allez, je vous laisse découvrir :



Il y aura donc un vernis sephora : 



Un coffret Yankee Candle :


Un gel pour les mains :




Une décoration Xmas :



Une bougie Yankee Candle "Ginger Dusk" :

  



Résultat du concours :


Résultat


Félicitations à la gagnante !



5 commentaires

Unknown a dit…

Bonjour!
merci pour ce joli concours!

Camille Dlgt a dit…

Merci pour ce joli concours!
Bonne soirée ♥

Djahann a dit…

J'ai participé, mais je n'ai pas précisé mon pseudo FB : emmanuelle fo
Merci pour ce joli concours

Prescillia Maritano a dit…

Coucou !
Merci beaucoup !
J'ai tenté ma chance ! Bonne journée !

Anonyme a dit…

Coucou :)

Je participe aussi.
Mon pseudo facebook : FannyJulien

Merci beaucoup pour ce concours.

Passes un joyeux Noel

bisous

Fanny