Mon coup de coeur pour la Light box

A noël ma sœur m'a offert la fameuse "light box".

C'était une véritable surprise et découverte pour ma part car je ne connaissais pas.

Gros COUP DE COEUR pour ce produit !

La light box est une boite lumineuse personnalisable à volonté.
Rétroéclairé avec une lampe LED elle fonctionne avec 6 piles ou sur secteur.

Il suffit simplement de glisser des lettres ou symboles sur les deux rangées pour créer les mots que vous voulez (la lampe est fournie avec 85 lettres, symboles noirs imprimés sur un plastique transparent).Vous pouvez acheter en complément d'autres symboles séparément.

La lampe peut se poser n'importe où et même être fixée directement au mur.
Dimensions : 14.8 x 21 cm. 2 rangées.

Je vous laisse découvrir en photos cette petite merveille :




<3 <3
>> Vous connaissez ? Vous aimez ?



3 commentaires

Les idées SoAddict a dit…

J'adore ! J'en veux une !!!
Ca se trouve dans quelle genre de boutique ?
Merci pour ce joli article !

natpiment a dit…

très sympa !

Matthis a dit…

J'adoooore mon dieu c'est trop beau !