Week-end à Aix-les-Bains

Comme j'ai expliqué sur l'article ici, ce week-end nous avons été à Aix-les-Bains chez nos amis.

J'ai pu retrouver ma copine Chloé !
Finalement malgré les 500km qui nous séparent, on va réussir à se voir tous les mois.

Pas un jour sans s'appeler, s'écrire...
On est tellement proche que je n'ai même pas l'impression qu'il y a cette distance qui nous sépare.

Je vous laisse découvrir les photos de notre week-end :
(Un VLOG arrive bientôt)

Samedi, nous avons été à Annecy <3 (j'adooore Annecy c'est tellement beau)

Le midi, on a mangé à l'ALPIN (restaurant de M. POKORA)

Puis Yogolicious :) Miam Miam

Et le dimanche, on a profité du soleil :)




>> Vous connaissez la région ?
A bientôt ... <3




2 commentaires

Unknown a dit…

Je trouve cela dingue que même a travers vos photos on arrive à sentir votre amitié, on sens que vous être super proche.

Cyrielle a dit…

On connais quelques coins mais fin mai on va sûrement y partir une semaine vu qu'on a des amies la bas (enfin un peu plus bas)