Ma sélection fête des mères

L'an dernier, j'avais mis en ligne cette sélection : Ma sélection 2015
Comme l'an dernier, j'ai basé ma sélection sur le style de ma maman et ses goûts.






Cette année pour la fête des mères, j'ai donc sélectionné :
 
 1. Un basic mais que maman adore : Le bouquet de fleurs !





Il y a même une version pour maman gourmande avec un bouquet de chocolats :)



2. La Thé Box


lathebox.com propose un coffret "Harmonie" spécial fête des mères à 39€.




3. Duo sparrow : Rangement pour porte-clés


Je craque pour cette décoration de chez botw.fr à 22,50€


4. Coffret cadeau The pop case

A l'ouverture du colis, elle découvrira un ballon cœur brillant gonflé à l'hélium qui s'élève dans les airs. Sur le ruban, nous attachons votre message personnalisé.

thepopcase.com propose ce coffret à 49,90€




---

Voila Voila :)

>> Vous avez déjà des idées pour vos mamans ?

2 commentaires

Unknown a dit…

Avec ma sœur on a pris une bougie avec un bijou à l'intérieur

Unknown a dit…

Jadore !! Je suis mega fan de ce cadeau